750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte au boudin blanc maison .

 

 

Noel-2014--2-.gif

 

 

Une recette à la fois festive mais surtout familiale .

 

Pour cette recette je vous propose de faire vous même votre boudin blanc petit rappel Boudin blanc maison aux morilles .

 

Si cela vous parait un peu long achetez un bon boudin blanc chez un artisan charcutier .

 

 

Il vous faut :                                        Tarte au boudin blanc (1)

 

1 pâte feuilletée pur beurre .

3 pommes reinettes .

2 c à s de moutarde forte .

3 boudins blanc .

Sel poivre .

 

 

 

 

 

Eplucher les pommes les couper en quartiers .

Les cuire 6 min au micro onde 750w avec un c à s d'eau .

Disposer la pâte dans le moule piquer le fond avec une fourchette .

 

                     Tarte au boudin blanc (3)

                                        Tarte au boudin blanc (4)

Etaler une couche de moutarde forte ;

Ecraser les pommes cuites en compote .

Disposer sur la pâte et la moutarde .

Enlever le boyau du boudin blanc .

Couper en tranches d'un bon cm .

Poser sur la compote.

Enfourner pour 35 min à 200°.

 

Tarte au boudin blanc (7)

Tarte-au-boudin-blanc---10-.JPG

                                                   Tarte au boudin blanc (13)

 

 

Servir chaud .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Je te souhaite de joyeuses fêtes !!! Bises, Patricia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage moi aussi bonnes fêtes de fin d'année Amicalement Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une jolie tarte festive pommes et boudin blanc, c'est délicieux, bravo ma chère ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'était très bon j'ai vu le moment où il n'y en avait pas pour deux fois Merci de ton passage et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel délice! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Une tarte familiale .<br /> <br /> <br /> <br />