750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulés: mousse de chèvre tomate aux herbes de Provence.

3-Mai-2011-Eliane-Guy-et-Kounie--20-.JPG

 

 

 

Pour l'apéritif  des roulés: mousse de chèvre frais,  tomate,  des herbes de Provence .

 

Ces roulés la base même de l'apéritif très facile à faire ont toujours un succès fou ;l'autre soir je les ai fait avec des fromages de chèvre frais achetés au marché .

 

 

Ingrédients:                   3-Mai-2011-Eliane-Guy-et-Kounie--8-.JPG                                   Une pate feuilletée pur beurre toute prète.

 

                                   2 fromages de chèvre fermiers frais.

 

                                   4 càs de coulis de tomate .

 

                                    Poivre du moulin -Sel.

 

                                    Herbes de Provence.

 

 

Préparation:

 

  •        Dérouler la pate.
  •        A la fourchette écraser les deux fromages de chèvre frais, poivrer.
  •        Ajouter le coulis de tomate,  saler pas trop!
  •        Etaler sur la pate .
  •        Rouler la pate en serrant  la mettre au frais.
  •        Quand elle s'est bien rafermie la couper en tronçons d'un bon cm d' épaisseur.
  •        Préchauffer votre four 200° chaleur tournante.
  •        Enfourner pour 20mn environ.

 

 

Déguster      

3-Mai-2011-Eliane-Guy-et-Kounie--18-.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> En voilà une délicieuse version, bravo, j'aime beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  cela à bien plu mais il vaut mieux faire la recette avec un reste de coulis de tomates que du concentréC'est très parfumé Merci de ta visite Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toujours très apprécié pour l'apéro les petits roulés...<br /> J'aime beaucoup<br /> bisous et **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En roulés ou en palmiers ils ont toujours beaucoup de succès. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> HHUUUMMM !!! Ca a l'air bon avec un petit rosé ou des bulles je vous dis pas !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en fait un le jour ou vous arrivez. BZZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je garde précieusement ta recette. Elle me semble délicieuse;)<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai cette mousse de fromage de chèvre tout le monde a adoré Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ça j'adore! gaga de fromage de chèvre que je suis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec cette mousse de fromage de chèvre tout le monde à bien apprécié Abientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toujours très sympa les petits roulés, moi je les mets au congel et j'en ai toujours d'avance au cas où !! lol<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Tu les met au congèl le rouleau entier ou dejà decoupé ?merci de tes conseils.Avec la mousse de fromage de chèvre tout le monde s'est régalé .Bon Dimanche BZzz<br /> <br /> <br /> <br />