750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain presque complet aux raisins

 

 

C'est la première fois que je vais publier une recette de pain; le pain à la maison c'est l'affaire de Mr Espigaou qui se sert des farines "ALL-IN " de Soezie et fait le pain à la M.A.P.

Donc pour une fois j'ai mobilisé la M.A.P.

 

 

Pour un pain de 750g environ

 

mettre dans l'ordre dans la M.A.P.

 

1,5 c à s d'huile d'olive .

1,5 c à c de sel .

1,5 c à c de sucre .

200g de farine de grand épeautre bio.

150g de farine de maïs bio.

100g de farine T55 bio.

1 sachet de levure sèche pour pain .

 

Mettre en route choisir cuisson pain complet .

 

A la sonnerie ajouter 100g de raisins blonds que vous aurez fait tremper dans de l'eau tiède pendant 1/4h .

 

Pour la dorure niveau 3 le mien a été cuit avec une  dorure 2 il est trop pâle.

 

 

  

 

  Image3 pain épautre

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> Excellent ton mélange de farines, j'aime beaucoup , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est grâce à toi que je m'y suis mise à chaque fois que tu publiais je me disais et toi??? Merci !!!Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />