750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-aubergines farcies fromage de chèvre frais

 

 

 

Sur le marché de St Mandrier tous les samedis une chevrière de Cuers propose à la vente fromages frais et plus secs, oeufs, du miel ,quelques fruits  et confitures de sa production en général j'achète  systématiquement  deux chèvres frais et quelques oeufs.

 

 

30-mai-2011P1090898--9-.JPG

 

 

 Avec les petits chèvres frais de samedi  j'ai farci des mini -aubergines trouvées chez "

Pascal" primeur  elles etaient toutes mignonnes  30-mai-2011P1090898--60-.JPGj'en ai pris 400g.

 

 


 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Donc je les ai  lavées, essuyées, coupées en deux en laissant la queue et le pédoncule

   passées au citron mises à cuire à la vapeur (eau  +2 tranches de citron + sel) cuisson

   rapide 20mn .

 

 

   Une fois cuites avec une cuillère parisienne je les ai vidés gardé la pulpe.

 

 

   Puis je les ai farcies avec fromage de chèvre écrasé à la fourchette avec grain d'ail,

    un petit oignon frais, du persil le tout haché fin, ajouter la pulpe d'aubergines,poivrer 

   et  un filet d'huile d'olives .

 

   Avec une petite cuillère regarnir les mini-aubergines .

 

   A l'apéritif ou en entrée on s'est régalé .....................................

 

 

 

 

30-mai-2011P1090898--49-.JPG

 


 

  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> les petits chats sont adorables vu barbara encore plus adorable tres interresant l histoire du parmesan la nappe couleur anis a poids me donne faim bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. A bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />