750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre deux fjords une recette:Petits pots de crème au Carambar

 

 

 

Recette prise sur les tout-petits  de  Marabout:

 

 

Pour 4 personnes :

 

 

        6 Carambars

 

       2 oeufs.

 

       30cl de lait .

 

 Préparation:

 

034.JPG

 

 

  •            Préchauffez le fourà 160° chaleur tournante .
  •              Faire fondre les Carambar avec le lait en remuant constamment. Retirer 
  •             du feu et reserver.
  •              Battre les oeufs dans un bol y ajouter le lait au Carambar bien remuer.
  •              Répartirle mélange dans des ramequins faire cuire au bain-marie 45m .
  •              A la sortie du four,laisser refroidir mettreau réfrigérateur.

 

           A déguster  très frais..................................

 

  035.JPG

 

 

036.JPG

 

 

  Merci à Rachel et Gigi pour m'avoir offert " CARAMBAR les 30 recettes culte ."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> J'adore et je note, mes gourmands viennent bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très facile à faire et rapide . Les enfants sont FAN. Bonne soirée Michèle<br /> <br /> <br /> <br />