750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballade N°6 : Saint Cyr sur mer- les Lecques (Var)

 

 

 

 

La dernière ballade  du dimanche aujourd'hui je vous emmène à St Cyr sur mer - les Lecques .

 

 

Saint -Cyr sur mer  est formé de 3 quartiers :  Saint - Cyr.

 

                                                                      Les Lecques  port principal et la baie des Lecques , plage de sable fin de 1400m environ.

                                                                       La Madrague appelé aussi petit port de St Cyr.

 

 

 La magnifique calanque Port d'ALLON fait partie de la commune de St Cyr.

 

 

    Saint-Cyr-Panorama-3--2-.JPG

                                  saint-cyr-19-nov-08-35-.JPG

 

 

saint-cyr-19-nov-08-3-.JPG

                                saint-cyr-19-nov-08-4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    saint-cyr-19-nov-08-6-.JPG

 

 

      saint-cyr-19-nov-08-8-.JPG

 

     Le Bec de l'Aigle de la Ciotat  et les chantiers en arrière de la baie des Lecques .

 

 

saint-cyr-19-nov-08-9-.JPG

 

    Le bec de l'Aigle au zoom.

 

saint-cyr-19-nov-08-11-.JPG

 

 

                        saint-cyr-19-nov-08-17-.JPGsaint-cyr-19-nov-08-15-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                    saint-cyr-19-nov-08-20-.JPG

 

saint-cyr-19-nov-08-21-.JPG

saint-cyr-19-nov-08-23-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                        saint cyr 19 nov 08(36)

 

           saint-cyr-19-nov-08-30-.JPG

 

             Saint-Cyr-5-mars-2009.JPG

                                                                                                                                                saint-cyr-19-nov-08-33-.JPG

     saint-cyr-19-nov-08-32-.JPG

 

 

               Saint-Cyr-Panorama-3--4-.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Magnifiques photos, l'espace d'un instant j'ai même oublié que l'on était en automne.
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui ici c'est toujours l'été NON!! c'est une blague mais nous marchons avec le beau temps BBBZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une ballade très agréable, mer et soleil était au rendez-vous! Belle soirée
Répondre
M
<br /> <br />  Nous ne marchons jamais  sous la pluie .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Michèle,<br /> <br /> C'est une bien belle ballade qui donne envie de s'y rebdre; dommage que j'habite si loin!<br /> je voulais te remercier d'avoir pris de mes nouvelles pendant mon absence; ça m'a fait plaisir;)<br /> Je reviens parmi vous dès la semaine prochaine. En attendant, je te souhaite une belle semaine . Bise,<br /> Brigitte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton petit mot . J'espère que tu n'as pas trop souffert maintenant tu vas vers le mieux et bientôt ces interventions ne seront qu'un  souvenir lointain Bonne semaine à toi aussi<br /> avant de reprendre la cuisine et la bonne cuisine comme tu sais si bien la faire Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
la mer, le soleil, que demander d'autre !!! Merci pour ces belles photos !
Répondre
M
<br /> <br /> En principe on marche quand il fait beau la pluie nous fait peur .merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />