750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Hollande " l' autre pays du fromage "

La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "

En Hollande il n'y a pas que des fleurs et des moulins il y a du" fromage ".

Gouda , Edam ce sont des noms qui résonnent à nos oreilles .

La Hollande est le pays le plus grand exportateur  de fromages au monde .

Quelques producteurs ont obtenu des dérogations afin de continuer à produire du fromage au lait cru .

 

 

Une belle fromagerie à Gouda
Une belle fromagerie à Gouda
Une belle fromagerie à Gouda
Une belle fromagerie à Gouda
Une belle fromagerie à Gouda

Une belle fromagerie à Gouda

Gouda
Gouda
Gouda

Gouda

Edam  l'autre ville du fromage très agréable bourgade avec ses canaux , ses belles demeures bourgeoises , ses ponts .

La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
La Hollande " l' autre pays du fromage "
Le meilleur fromager d'Edam ( qui parle français )
Le meilleur fromager d'Edam ( qui parle français )
Le meilleur fromager d'Edam ( qui parle français )

Le meilleur fromager d'Edam ( qui parle français )

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Les Pays-Bas produisent une grande variété de délicieux fromages, mais les plus typiques et les plus connus sont les fromages à pâte dure ou mi-dure. Je connait seulement le Gouda, le plus célèbre fromage hollandais.
Répondre
M
je suis une fan de fromage surtout le cheddar et la mozzarella
Répondre
M
un très beau reportage sur ce pays que je rêve de visiter. bonne journée Michèle, bises
Répondre
M
Voyage rapide mais très enrichissant il ne faut pas louper Keukenhof
J
Je me rappelle avoir acheté un sac entier de cubes de fromage pour 3 euros a Maastricht. C'était incroyable
Répondre
M
Le fromage c’est le top!!!!
L
un bien beau pays que j'aimerais visiter,bisous
Répondre
M
Un voyage très agréable bisous
V
Punaise, si un jour, j'ai l'opportunité...........j'y vais, c'est si beau! Bisous
Répondre
M
Et ce n'est pas fini mais pour moi c'est la campagne et les alentours d'Amsterdam qui vaut vraiment le coup Bisous
J
Merci beaucoup, c'est un plaisir de voyager avec toi et pense à ramener des fromages, on partagera hi, hi, hi ! Bises
Répondre
M
J'en ai ramené pas autant que j'aurai voulu car cela pèse dans les valises il n'en reste plus