750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- 1 er Mai 2013

 

 

 

 

 

 

  A  chaque visiteur de ce blog recevez  ce bouquet porte   bonheur.    

 

 

             Avec toutes mes amitiés ...........muguet-1ermai.jpg             Michèle.

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Merci pour ce joli bouquet porte bonheur. Plein de joies et bonheur pour toi en retour. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite je t'ai un peu négligé mais après un grand voyage j'ai eu des soucis de santé je reviens sur les blogs cela va mieux  Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci pour le muguet et l'amitié !!!!! Joli mois de mai à toi ! Bises. Jeanne
Répondre
M
<br /> <br /> Esperons un beau mois de mai plein de soleil Merciet  bonne fin de semaine pour un super apéritif Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci toi aussi bon premier mai.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a bientôt bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />