750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon premier Mai 2019.

Voici  le joli mois de Mai .......

En Mai fais ce qu'il te plait .......

Mai est associé au Muguet.

Que ce bouquet vous apporte le bonheur .......

Bon premier  Mai  2019.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Belle fin de semaine chère Michèle. Bisous
Répondre
J
Tres bon week end
Répondre
J
J'espère que tu as été bien fleurie ce 1er mai. Cette année j'ai opté pour des muguets en pot au lieu des brins de muguets coupés pour pouvoir les replanter au jardin.
Répondre
M
Ici le muguet je ne le replante pas trop sec Merci de ton passage
J
Belle journée ma chère Michèle.Bises
Répondre
M
Merci Jackie ici beau WE pas très chaud mais du soleil et pas de vent !!!! Bisous
D
Merci , bon premier mai aussi , beaucoup de bonheur .
Répondre
M
Merci belle soirée !