750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le saint honoré .

Le saint honoré .

Cet après midi : St Honoré avec Audrey http://www.audideos La petite popotte d'Audrey

 

Pâte feuilletée .

Pâte à chou .

Crème pâtissière .

Caramel .

Chantilly travail à la douille St Honoré .

Zeste de citron .

 

Voilà le résultat d' une grande première un VRAI délice .

 

                                                  Bonne soirée à tous .   Michèle

 

Le saint honoré .Le saint honoré .
Le saint honoré .Le saint honoré .
Le saint honoré .Le saint honoré .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
J'ai prévu d'en faire un pour la fête des pères. J'espère qu'il sera aussi joli que le tiens
Répondre
M
J'attends la photo !!!
C
C'est superbement réalisé !!!! Cela donne envie de croquer dedans...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un vrai régal !!
C
Whaouuuu ! il est magnifique !! bravo ! bises
Répondre
M
Et délicieux !
S
Il est magnifique ton saint Honoré! Voilà qui plairait beaucoup à Marc. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Il y a longtemps que je n'avais pas mangé un gâteau aussi bon !!!<br /> Un délice
M
Superbe!!!
Répondre
M
Et bon très très bon
L
qu'est ce que j aime ça moi
Répondre
M
Nous aussi nous avons adoré
J
Bravo, très réussi. Bisous
Répondre
M
Un vrai délice !!