750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux griottes.

12-13-Avbril-2011--2-.JPG

     Pour 12 muffins:

 

  •     200g de farine T55.
  •     3oeufs.
  •     1/2 sachet de levure chimique.
  •     200g de griottes pour moi: griottes surgelées.
  •      une pincée de sel .
  •      60g de poudre d'amandes.
  •      100G de beurre pommade.
  •      100g de sucre semoule ou 75g de fructose.

 

12-13-Avbril-2011--16-.JPG

       Mélanger farine, sel,levure,poudre d'amandes dans un saladier

   

    Dans un autre battre le beurre mou avec le sucre les oeufs battu en omlette.

 

    Mélanger les deux saladiers,ajouter les griottes (garder 12 griottes ).

 

    Préchauffer le four chaleur tournante à 180°.

 

    Remplir les moules en silicone.

 

    Enfourner pour 15/20 mn .A mi-cuisson rajouter sur le dessus de chaque muffin une

     griotte.

 

12-13 Avbril 2011 (18)

    Petite douceur à déguster avec un café ou un thé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
<br /> Je reste fidèle à mes muffins aux myrtilles mais je gouterai bien volontiers à ceux là quand même !!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les prochains seront aux myrtilles ,histoire de te faire changer d'idées Bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />