750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dîner bien sympathique.

Strudel-de-griotte-citron-amende-facon-Benoit-Molin-cuisin.JPGcompote-de-quetches-en-gelee-d-hibiscus-gingembr-copie-2.JPG

 

veloute-carottes-epicees-26-mars-2011-carole.JPG

Apres une semaine pas trop en forme, il a fallut que je me mettes un peu "au travail"

 

 De longue date j'avais retenu des amis à diner:   voilà ce que je leur ai servi:

 

        en apéritif-entrée    -crème de carottes au cumin du blog " jeuxdepicesetsaveursvariées"

 

                                -feuilleté au thon de P.Conticini du blog" Pause-café et gourmandises"

                               

                                -Roulade de cougette pesto de roquette tomate confite.

 

                                -Millefeuille de betteraves chèvre frais au piment d'Espelette.

 

                                -Canapé de radis noir au saumon fumé.millefeuille-de-betteraves-au-chevre-frais26-mars-2011-car.JPG

 

                                -Mini cheese cake salés du blog de Karinette.

 

                              

-           j'avais fait une bouchée de chaque .   Puis une

                                

                 Choucroute de la mer   avec

     langoustines, haddock fumé ,saumon frais.  

 

                   Sauce crémée ,échalottes Raifort                                                  

 

 

 

                   Un   bon   reblochon .

 

 

              trois petits desserts         -Tarte fine aux pommes.

                                            -Studel griottes-citron Benoit Molin.

                                            -Compote de quetsches gelée hibiscus gingembre.cheesecake-sale-au-boursin-26-mars-2011-carole--2-.JPG   

                                                                                                            P1120584

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> J'en suis vraiment ravie!<br /> bisous et bonne nuit à toi... chez moi il est juste 16h45...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton velouté de carottes très très bien je le referais  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh!! merci pour le clin d'oeil. J'espère que tu as aimé (ainsi que tes convives) ces petites crèmes de carotte au cumin!<br /> tu as préparé un vrai petit festin! c'est un menu bien sympa<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes petits veloutés de carottes un délice!!!!! tout le monde a vraiment apprécieBonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />