750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre beau bouquet de mimosa ...............

 

 

 

 

Offert par mon amie Eliane .

 

Un bouquet avec un parfum formidable qui a embaumé tout le salon .

 

 

                        MERCI   ELIANE !!!!!!!!!!

 

 

                                                                Meringues-002.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
J'adore le mimosa... quelle chance !<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Et il sentait très très bon BBZZz<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore le mimosa, ça sent si bon !
Répondre
M
<br /> <br /> Il avait un parfum fabuleux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel magnifique bouquet!<br /> Tu as été gâtée;)<br /> Bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en ai eu plusieurs cette année les mimosas sont beaux et n'ont pas souffert de gel BBBZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique bouquet!un peu de soleil dans la maison et une charmante attention! bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> Il avait un parfum formidable !!!!Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />