750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé glacé aux fruits .

 

Thé gla (5)

 

Depuis le début du mois de septembre du beau temps nous profitons du jardin et de la piscine pratiquement tous les jours l'après midi ; il fait chaud pour se rafraîchir un thé froid.

 

Nous sommes des grands  buveurs de thé  Mr Espigaou boit essentiellement du thé Lapsang Souchong moi je varie les Thés: vert , thés blanc , noir roibos  nous commandons à la boutique internet  " Le Palais des Thés "

Pour l'été j'ai fait venir des mousselines  du thé froid  ou glacé que j' agrémente à mon idée.

 

    Thé glacé (3)

 

 

                    Thé glacé (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

                      Le thé du Hamman un thé vert gourmand aux fruits rouges .

 

        Pour un litre et demi d'eau (une eau de source à votre idée) je mets deux mousselines de thé de 8g à infuser pendant deux heures puis j'ajoute une ou deux rondelles de citron,  une petite pêche blanche coupée en deux,  trois fraises quelques framboises vous pouvez sucrer selon vos goûts sucre blanc  roux hier j'ai sucré légèrement avec 4 c à s de sirop d'agave .                                 

                                                                                                                                             Thé glacé

   Mettre au réfrigérateur quelques heures  servir bien frais .

 

 

 

 

Thé gla (2)

                                                         The-gla--17-.JPG

 

          Thé gla (11)

 

                Thé gla (1)

 

  Boisson fraiche pleine de saveurs très agréable en bouche peut se  boire sans modération !!!

  Article non sponsorisé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Quelle merveilleuse idée d'y ajouter des fruits...! Pas très amatrice de thé, c'est assez rare pour moi, pourtant maman déjeunait chaque jours avec. Tu vas rire je suis un comme mon papa qui lui en<br /> buvait avec une rasade de rhum (lol)(Chut..!). Ici c'est surtout café chaud ou glacé aussi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De tempsen temps il faut se faire plaisir mêm si ce n'est pas toujours raisonnable § Le café glacé j'aime aussi  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est rare quand je bois du thé; pourtant je l'aime beaucoup!<br /> J'ai exactement la même cruche que la tienne. c'est ancien! encore en argent;)<br /> Ce doit être délicieux, surtout par temps chaud
Répondre
M
<br /> <br /> Cadeau de mariage ( 43 ans ) je m'en sers de temps à autre Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu vas faire pleurer tous les vacanciers qui n'ont pas eu beau temps chez nous cet été !<br /> C'est paradisiaque et tellement réel cependant . Bise .......
Répondre
M
<br /> <br /> L'endroit est agréable il faut un peu en profiter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ici, il fait encore chaud et ce serait bien apprécié! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il fait bon et une boisson fraiche est appréciée pourvu que cela dure Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente idée ce thé glacé avec de vrais fruits, j'adore ! Tellement sain et gourmand à la fois :) Bonne soirée à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l'occasion je l'avais sucré pour moi seule je ne le sucre pas et c'est très bon aussi Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
Rien de tel pour se rafraichir qu'un bon thé glacé. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir pour se rafraichir  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />