750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulés de poulet aux tomates séchées

 

 

 

 

Les tomates séchées maison à cette saison c'est mon DADA je les fait par 6 kg,

pourquoi ? parce que mon déshydrateur accepte de sécher six kilos à la fois de tomates Epluchées coupées en deux.

Voir ma recette    Tomates Roma confites au déshydrateur .

Il est vrai qu'au bout du compte il ne reste pas grand chose des 6 kilos un grand pot où je tasse bien les tomates séchées un brin de thym , de romarin ou de basilic , un grain d'ail quelques grains de poivre je couvre d'huile ( bonne huile d'olive )et je ferme direction le bas du frigidaire et je pioche quand l'envie me prends .

 

Tomates confites au déshydrateur (9)

 

 

 

                  Tomates séchées 2013 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

Tomates confites au déshydrateur (7) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 Tomates séchées 2013 (1)

         Tomates confites maison (1)

 

Pour Deux :

 

Deux filet de poulet à ouvrir en portefeuille .

8 gros pétales de tomates confites égouttées .

1 cuillère à soupe d'huile d'olive ( du pot )

Un peu de ficelle alimentaire .

Deux feuille de laurier .
Sel - Poivre

 

Pour accompagner trois pommes de terre coupées en cubes .

 

Préparation :

 

Ouvrir les filets de poulet .

Saler Poivrer.

Garnir avec 4 pétales chaque de tomates séchées .

Poser la feuille de laurier.

Rabattre .

Ficeler .

 

                                   Filet de poulet farcis tomates confites (2)

 

 

 

 

 

 

           Filet de poulet farcis tomates confites (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chauffer l'huile dans la poêle .

Dorer de chaque coté à feu un peu vif .

Couvrir cuire doucement 15min en retournant à mi-temps .

 

Filet de poulet farcis tomates confites (6)

                         Filet de poulet farcis tomates confites (10)

 

Dans une autre poêle faire revenir les cubes de PDT feu vif sans saler dorer quand les cubes sont bien colorer cuire en remuant de temps en temps pendant 20min.

Saler et poivrer seulement après cuisson .

Persil haché .

 

   Filet de poulet farcis tomates confites (11)

 

 

 

 

 

 

                                  Filet de poulet farcis tomates confites (15)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Filet de poulet farcis tomates confites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         Filet de poulet farcis tomates confites (14)

   Filet de poulet farcis tomates confites

 

      - 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
J'ai justement parlé du déshydratateur cette semaine avec ma collègue. Ca a l'air génial
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves des déshydrateurs premiers prix à 45€ ils sont très bien .En ce moment je découpe à la mandoline des fines tranches de pommes de poires et je les passent au déshydrateur beaucoup de<br /> succès pour les apéritifs ainsi que des betteraves rouges jaunes Chiogga .Je vais refaire le cuir de pomme voir sur mon blog Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Michèle;<br /> Merci pour ta visite. Je voulais te dire...Tu peux aussi réaliser ce bavarois avec des abricots en boîte ou des abricots secs que tu fais tremper la veille dans du thé chaud. Il te suffit ensuite<br /> de les mixer et tu auras une belle purée bien savoureuse.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes conseils et de ton passage sur mon blog Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hum ça me plait bien cette recette !!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de saveurs et de goûts merci de ton passage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien gourmand. C'est le genre d'appareil que j'aimerais bien avoir! Des bises et belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un modèle premier prix mais fiable je m'en sert souvent Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout pour me plaire. Bisous Michèle
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien tant mieux un plein de saveurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente façon de cuisiner le poulet ! J'imagine comme la viande doit être parfumée ainsi préparée, bravo pour ce bien joli plat qui me donne une vraie faim de loup :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite ce poulet est plein de saveurs c'est vrai  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
youyouuuuuu je frape a ta porte pour me regaler
Répondre
M
<br /> <br /> Aller chiche je t'attends !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle chance tu as d'avoir un déshydrateur!<br /> j'aime beaucoup ton poulet garni; ce doit être délicieux.<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un cadeau c'est un déshyydrateur très simple mais il déshydrate très bien un cadeau que j'apprécie beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />