750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Hallowen : Velouté de potitmarron au cumin

 

 

 

 

                            Pour Hallowen  un velouté de saison:  velouté de potitmarron au cumin

 

 

              C'est  le premier velouté que je vous avais proposer en octobre 2011 ici Velouté de potitmarron au cumin

 

 

 

 

 

 

P1110879

 

 

      Image1 velouté potimarron

 

 

 

 

                                 Bonne soirée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Une bien jolie présentation pour ce délicieux velouté de saison, bravo !!!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Une soupière de saison Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Idéal pour se réchauffer
Répondre
M
<br /> <br /> Pouquoi il fait froid chez  toi ??? bbbzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je me sens l'âme d'une sorcière et je dégusterai bien ta soupe !!!<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Manger cette soupe et devenir sorcière pourquoi pas !!!Merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />
W
humm trop bon j'adore le potimarron !!! mais jamais fait en soupe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> En soupe je pense qu'il est bon de l'associer avec un autre légume ici des carottes!!!!BBBZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
un potage bien gourmand potiron et cumin : une belle association de saveurs. humm bonne fêt,e d'halloween
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  un potage aux belles couleurs d'Halloween .<br /> <br /> <br /> <br />