750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage à l'heure d'hiver .

 

 

 

   C'est vraiment l'automne passage à l'heure

 

   d'hiver cette nuit à 3heures du matin vous

 

    reculerez votre montre d'une heure il sera

 

                              2 heures .

 

 

                                  dfc02263.gif  

Une heure de plus pour dormir

 

Amicalement à tous et à toutes .              Michèle .


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'adore dormir une heure supplémentaire, bon dimanche Michèle
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi mais quand il faut la donner en mars je n'aime pas du tout Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca c'est une bonne nouvelle que j'avais zappé je croyais que c'etait le week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends que tu es en vacances  alors profites heure d'été ou d'hiver cela n'a pas d'importance Bisous<br /> <br /> <br /> <br />