750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finition de la Bûche .

Buche--le-b-a-ba--16-.JPG

L'Extérieure de la Bûche

 

 

Buche-Baba--3-.JPG

 

 

C'est la demi bûche que je vais garnir l'autre moitié je l'ai donné à ma voisine .

 

C'est avec le reste de la crème "Elle et Vire" qui avait servie à garnir tout l'intérieur du biscuit roulé que j'ai  décoré la demi bûche restante .

 

Facile à travailler avec une poche et une douille cannelée.

 

 

Buche-Baba--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Buche-Baba--5-.JPG

Crème elle et vire crème mascarpone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est article simpliste  à la demande de plusieurs personnes qui voulait se lancer dans une bûche donc en 3 publications voici le B-A BA d'une bûche .

 

Une véritable chance de pouvoir essayer cette nouvelle crème qui m'a vraiment emballée sa fermeté c'est son atout majeur .

 

 Buche-Baba--14-.JPG

 

        Buche-Baba--10-.JPG

 

                              Buche-Baba--1-.JPG

 

              Buche-Baba--15-.JPG        

 

L'extérieure de la bûche peut-être meringuée Ma buche de Noël . de 2012

 

A bientôt

 

 

 

  Article non sponsorisé 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
des explications claires pour réaliser ce dessert de saison. je confirme la qualité de la crème et mascarpone parfaite pour monter une Chantilly. bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as essayé aussi???? je vais faire un essai salé pour une verrine Bisous et bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou !<br /> <br /> suite à tes recommandations j'ai tenté de la trouver cette fameuse crème et hélas elle n'est pas encore arrivée en Alsace ! Zut !<br /> Par contre je termine mes bredalas de Noël ..... dommage que vous soyez tellement loin sinon je t 'en apporterais !<br /> bises mais je t 'eppelle avant Noël !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou  heureuse de te lire j'attends une de tes recettes de Bredeles pour la mettre sur mon blog .<br /> <br /> <br /> J'ai fait un essai elle se conserve 5 jours monté dans le réfrigérateur sans bouger peut-être va -t-elle arriver chez toi .<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm, j ai enfin deniché la derniere petite brick de cette reme ,il me tarde de l essayer, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu l'auras essayé j'attends ton avis avec impatience Bises<br /> <br /> <br /> <br />