750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier dimanche de l'avant.

 

 

 

 

 

 

Mes blés de la Sainte Barbe ont bien poussés.

 

 

  4-dim-avant-Bles-de-la-Ste-Barbe--3-.jpg

 

 

 

       Coucou du dimanche

 

 

                            Image1.jpg

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Tu as de la chance , moi je n'avais pas de blé, j'ai semé des lentilles ... qui ont refusées de pousser!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br />  Nous ici dans le midi ce sont les associations caritatives qui vendent des sachets de blé dès début décembre .Les lentilles elles n'ont souvent qu'une coque c'est pour cela qu'elles ne<br /> poussent pas !!!!!!!!BBBZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joyeuses fêtes! très bon réveillon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce bonjour, à toi aussi bonne soirée et bons préparatifs de fêtes
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />