750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à l'Espigaou

  Aujourd'hui je me lance après beaucoup de reflexions et d'hésitations.

    J'espere ne pas vous decevoir.


Soyez les bienvenus à l'Espigaou.


Vos conseils et vos commentaires seront des allies precieux pour moi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> BONJOUR MICHELE hier soir j ai fait le VELOUTE de COURGETTES un regal je le recommande bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez fait les tuiles au parmesan qui vont avec? c'est formidable ! Bonne soirée merci de votre visite BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mais en fait ton blog est tout récent...je le découvre et je vais m'y abonner pour ne rien râter ! Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite; Tu es la bienvenue sur mon blog, soit indulgente car je débute .A bientôt.Bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, vous avez bien fait de vous lancer votre blog est très bien je vais tester plusieurs de vos recettes a quand pour les macarons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais y penser bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />