750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce petit mot ..........

Ce petit mot ..........

Ce petit mot pour m'excuser de ne pas avoir continuer à publier des articles pour Noël malgré un ordinateur neuf je suis tombée plusieurs fois en rade il marche une journée puis rien pendant 3 jours il remarche quelques heures et se bloque à nouveau .

Je ne vous dit pas pas ma colère .............

J'espère que vous avez passé un bon Noël joyeux et gourmand en famille .

Je vous souhaite une bonne  et de belles fêtes de fin d'année .

Très amicalement ...........

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Merci pour ton petit mot, ce n'est pas toujours facile de publier, on est tributaire du matériel et d'internet, j'ai parfois des soucis, bon courage tout va revenir comme tu le souhaites. Bonne fin d'année 2018
Répondre
I
Je ne crois pas te connaître, mais en lisant ton titre de message , je suis venue t'apporter du reconfort ! C'est en effet très frustrant ces pannes intempestives et bien souvent incompréhensibles<br /> Bonne fête de fin d'année
Répondre
M
Une erreur de ma part qui me permet d'aller sur ton blog!!! Merci de se gentil petit mot Amicalement