750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Brunch du dimanche 8 février

Menu recto verso de Mr EspigaouMenu recto verso de Mr Espigaou

Menu recto verso de Mr Espigaou

Dimanche c'est brunch !!!

De temps en temps à la place d'une invitation à diner ou déjeuner et pour varier les plaisirs j'organise un brunch la suite en photos.

Une bonne flambée dans la cheminée dehors froid et surtout du vent mistral mistral.......

 

Mon Brunch du dimanche 8 février
Oeufscocotte au confit de truffe blanche Oeufscocotte au confit de truffe blanche
Oeufscocotte au confit de truffe blanche Oeufscocotte au confit de truffe blanche

Oeufscocotte au confit de truffe blanche

Bagels chantilly au raiford   Colestaw
Bagels chantilly au raiford   Colestaw

Bagels chantilly au raiford Colestaw

Carrot cake Crème caramel Yaourts fruits rouges Banana bread,Salade de fruits, Pommes au four .Gateau de crêpes
Carrot cake Crème caramel Yaourts fruits rouges Banana bread,Salade de fruits, Pommes au four .Gateau de crêpesCarrot cake Crème caramel Yaourts fruits rouges Banana bread,Salade de fruits, Pommes au four .Gateau de crêpes
Carrot cake Crème caramel Yaourts fruits rouges Banana bread,Salade de fruits, Pommes au four .Gateau de crêpesCarrot cake Crème caramel Yaourts fruits rouges Banana bread,Salade de fruits, Pommes au four .Gateau de crêpes

Carrot cake Crème caramel Yaourts fruits rouges Banana bread,Salade de fruits, Pommes au four .Gateau de crêpes

Boissons :

Thé vert fleur d'oranger .

Lapsang Souchong.

Thé des lords  bergamote .

Smoothie pommes poies miel gingembre .

Café .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Je m'installerais bien à table !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci de ta visite avec plaisir je t'attend Bon week-end
J
Whaw quel boulot, on ne sait pas ou donner de la tête. Bravo
Répondre
M
Un peu d'organisation mais tu es tout à fait capable de faire la même chose Merci de ton passage .<br /> J'ai publié ce matin une de tes recettes BBBZZZ
S
J'aime bien cette nouvelle disposition
Répondre
M
Magnifique soirée!!
Répondre
M
C'était sympa !!
M
Histoire d'organisation quand tu veux je t'invite Bisous
J
Et bien, quel travail mais tu es récompensée, ton buffet est superbement gourmand, j'adore et je serais bien venue goûter tes plats, bravo ! Bises
Répondre
M
Un peu d'organisation et puis c'est un vrai plaisir Bises
V
Purée!Il y a du choix! Moi aussi, j'aime bien ce concept de brunch! ça change. Ta cheminée est très belle, bisous
Répondre
M
En ce moment on apprécie un bon feu de cheminée .<br /> Le brunch moi aussi j'aime et cela change Bisous
M
un magnifique brunch, que de belles gourmandises, bonne soirée Michèle, bises
Répondre
M
Oui un vrai régal
J
Et bien dis moi , quel brunch! Je me serais bien invitée. Tes bagels sont magnifiques. Bisous
Répondre
M
Merci de ton passage .Les bagels il n'en ai pas resté . Bisous et bonne soirée
L
moi je veux bien venir bruncher chez toi
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit quand tu veux !!!!!!
B
ouahhhhhhhhhhhh mais dis ça je veux bien venir la prochaine fois !!!!!
Répondre
M
Avec le plus grand plaisir !!!!!